Pensées et autres maux couverture pub

 Pensées et autres maux est mon recueil le plus complet à ce jour, contenant certains poèmes déjà publiés mais beaucoup de textes inédits. Ce recueil rassemble mes pensées sur autant de sujets qu’il y a d’étoiles. Parce que s’épanouir, c’est ouvrir les yeux sur le monde et ses milliers de facettes, c’est accepter et respecter la pluralité des possibles…

Après une première édition en vente depuis 2012, j’ai le plaisir de vous annoncer la réédition de Pensées et autres maux.

Des changements au programme : un nouveau design, de nouveaux textes pour une édition rafraîchie et encore plus complète.

Amies et amis de la poésie, je vous livre ici 180 pages de mon univers poétique.

Disponible ici :
Books On Demand
– Fnac.com (prochainement)
Fnac.com (Ebooks)
Amazon.fr
Amazon Kindle
Amazon.ca (CDN$)
Amazon.co.uk (£UK)
Amazon.com ($US)
– Autres versions d’Amazon
Decitre.fr
Gibert Joseph
Gibert Jeune
iBooks Store
Chapitre.com

Je dédicacerai avec plaisir vos exemplaires papier, n’hésitez pas à me contacter !

Why’z Panthera

